Écoutez la radio en ligne !
Accueil > Les Actus du 89 > La Feranews > MAN SIZE et KILL THE (...)

MAN SIZE et KILL THE YOUNG

Du 24 au 28 mars, la Ferarock vous propose les albums de Man Size et de Kill the Young.

Kill the young - Finger for guns

De leur premier album éponyme sorti en 2005 jusqu’à cette quatrième galette, les trois frères Gorman ont toujours eu à cœur d’évoluer, de parfaire leur style et de pousser la provocation dans ses derniers retranchements. Mais, depuis 2005 et leur premier concert avant même leur majorité et leur signature sur label français, les salles gosses de Kill The Young ont pris de l’assurance. Une assurance construite au fur et à mesure des concerts sur quelques-uns des plus grands festivals (Transmusicales de Rennes, Solidays, T in the Park en Angleterre, le Paleo Festival en Suisse, Les Nuits Botanique en Belgique, ou The Music In My Head aux Pays-Bas), partageant la scène avec certains de leurs modèles comme Depeche Mode, Franz Ferdinand et autres Kaizer Chiefs.
Les trois frangins sont de retour avec un quatrième album, et une histoire pas banale : leurs trois précédents étaient sortis dans les pays francophones uniquement, avec un certain succès.

Aavec ce 4ème album, Kill The Young renouvelle et booste son propos : plus puissant, plus lourd, plus brillant et plus viril. Un peu comme si Queens of the Stone Age se mettait à écrire des morceaux à refrain de 3 minutes… Si Kasabian se mettaient à injecter du punk dans ses compos, ça sonnerait comme cet album et tout le monde aurait la banane ! “Fingers For Guns” est également un album plus concentré : plus précis, pas une note de trop, pas de remplissage ni de répit. Dès que l’on pressent une accalmie, arrive alors un gimmick incontournable, un crescendo encore plus puissant, un groove qui balance davantage !

+ d’infos :

- killtheyoung.com
- facebook.com/killtheyoung
- myspace.com/killtheyoung

Man-Size - Man-Size

Musicien touche à tout, Arnaud Massé nous présente son nouveau projet : Man-Size. Il a été le clavier, guitariste, machiniste de Caméra avec lequel il a donné plus de 250 concerts. Man-Size est l’occasion de livrer toute l’énergie qui couvait sous ses doigts et de laisser libre cours à toute l’imagination qui cognait dans sa tête. Le feu des guitares perce la plastique des machines, effet miroir de notre monde où la virtualité, aussi pressante soit-elle, ne sait contenir notre volupté.

+ d’infos :

- man-sizeofficiel.tumblr.com/
- Facebook
- myspace


Plus d'infos :


Partagez


Recherche

Haut de page