Écoutez la radio en ligne !
Accueil > Les Actus du 89 > La Feranews > Washington Dead Cats, (...)

Washington Dead Cats, coup de coeur de la Ferarock !

Un nouvel album des Washington Dead Cats est toujours un événement.

Pendant longtemps, les Washington Dead Cats ont dérangé parce que personne ne savaient où les ranger : trop festifs pour les psychos, trop psychos pour les alternos, trop alternatifs pour les rockeurs, trop rock’n’roll pour les punks.

Ne pas rentrer dans les cases est à coup sûr le gage d’une authenticité et d’une personnalité hors norme. Car voilà bien ce que sont les Dead Cats : des personnalités hors norme. Tout d’abord, Mat Firehair, le leader charismatique et historique de la formation. Pionnier de la scène punk alternative des années 80, leader dans l’âme, passionné de rock’n’roll et fan absolu de son gourou : Elvis the king ! Il est un garçon charmant qui a conquis ses galons de rock star, c’est un show-man comme le rock français en connaît peu.

Il a convié à ses côtés le guitariste multitalentueux Lord Fester. Fin connaisseur des méandres du rock’n’roll (du blues au zydeco, du hillbilly au bluegrass) c’est un guitar héro du rock’n’roll. C’est un sorcier de l’âme humaine : il connait chacun des ressorts qui réveillent le rocker qui sommeille en vous.

Plus d’infos sur www.ferarock.org !


Plus d'infos :


Partagez


Recherche

Haut de page