Écoutez la radio en ligne !
Accueil > Les Bons Plans > [JEU TERMINE] Les Échappées

[JEU TERMINE] Les Échappées art contemporain : "DU PROCESSUS DE CRÉATION À L’ŒUVRE"

Beaub FM t’invite pour la prochaine échappée proposée par le réseau Cinq 25.
Deux places à gagner par tirage au sort.

Inscrivez-vous sur le formulaire ci-dessous !

Vous avez jusqu’au 24 mai 12h50 pour participer. Tirage au sort à 13h le même jour.

Les Échappées art contemporain etc., organisées par CINQ,25, réseau des principaux lieux d’art contemporain du Limousin, propose pour la sixième année consécutive un programme de circuits s’étendant du printemps à l’automne.

Le temps d’une journée, CINQ,25 et ses partenaires invite le public à un parcours dans des galeries, centres d’arts, musées, lieux de résidences et lieux de création, permettant aux visiteurs de découvrir et de se confronter à des propositions artistiques d’aujourd’hui.

Ces visites sont conçues spécialement pour permettre à chacun de rencontrer de façon privilégiée les œuvres, les artistes et les équipes des structures visitées.

Pour cette échappée du 29 mai, L’Opéra de Limoges s’invite à une Échappée inédite consacrée à la découverte des coulisses de la création contemporaine.

Au programme :
> visites du CRAFT (Centre de recherches sur les arts du feu et de la terre) ouvert pour l’occasion de manière exceptionnelle,
> visites de l’exposition de Stephen Marsden au FRAC-Artothèque du Limousin
> dîner-rencontre avec l’Opéra Théâtre de Limoges
> Répétition générale du ballet urbain d’Anthony Egéa « Les Forains » d’après l’oeuvre d’Henri Sauguet.
En 1945, des forains installent leur théâtre sur une place de village. Soixante-dix ans plus tard, des jeunes se réunissent pour un show de rue en banlieue, se lançant dans des numéros de danse hip hop seuls ou à plusieurs pour le grand plaisir des badauds.

Le formulaire concours :

Powered by Typeform

Plus d'infos :


Partagez


Recherche

Haut de page